samedi 13 novembre 2021

 Chers amis lecteurs,   


Bonjour,


C'est aux passionnés de lecture que je me permets de faire appel.  Oui, il me semble, depuis ces quelques années où votre bonne attention à mon sujet m'apporte toujours ce réconfort et m’encourage à la persévérance (bien que celle-ci souvent se heurte à de l’impermanence, mais n'est-ce pas dans l'ordre des choses ?)  " C'était Hier", le titre pour rappeler mon requiem "Ah ! ces folies de l'Humanité"


 - (In fine, par respect des victimes de la Grande Guerre de 14-18, vu que ma chanson reflète une colère lucide face à cet Anthropocène sourd et aveugle et destructeur du Vivant    cela aurait été très maladroit d’expédier cette critique en musique le jour de l'Armistice). 

 

Cependant, "C'était Hier », ce titre est comme un Eurêka...une lueur au bout du tunnel,  pour me lancer dans un roman autobiographique (ou plutôt, non... pas annoncé comme autobiographique).  

Juste, je vous demande votre avis : est-ce à la première personne ou non que je devrais me lancer dans cette nouvelle aventure ?


Je m’inclinerai face à la majorité...ne fusse qu’une seule réponse !


Merci 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire