jeudi 4 août 2022

 

Courriel de remerciement envoyé à Marc Lévy  après lecture de ses trois tomes :  

 

C’est arrivé la nuit  (2020);

Le crépuscule des fauves (2021) ;

Noa (2022)*.

 

 

 

 

Ah, que j'ai aimé votre intro par "...et puis merde!"** et qu'à la dernière page : " "Et pour m'écrire, une seule adresse ..".la vôtre.  Oui merci aussi, grâce à votre plume, de me rebrancher (ou plutôt non, me brancher) sur ce monde de plus en plus connecté qui, de ce fait, me dépasse totalement.     Le doute s’est inexorablement installé dans ma petite tête où l'isolement loin de mes contemporains me semblait la seule issue.   Et c'est une erreur évidemment : me vient alors ce soubresaut de pensée : " Ne pas croire en soi, qu'on n'intéresse personne, c'est insulter le genre humain " ... n'est-ce pas ?  

 

Avec toute ma gratitude

 

Votre fidèle lecteur

 

*7H du mat, ce 4 août 2022 après la dernière page de NOA.   

** Précision pour ceux qui n'auraient par encore lu NOA  pour:"...Oh, et puis merde. "

du texte habituel que les auteurs de fictions ajoutent  par prudence : " Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé...."   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire