mardi 16 mai 2017

D'accord pas d'accord

Assommant ce "GOSTING" n'est-ce-pas?  Vite une autre chanson  plus légère, plus jazzy.  Une guitare moins hystérique (bien que d'une grande virtuosité)  que celle de Jérôme Munafo dont j'avais gardé le back up prévu pour "La ville se transforme" mais où je n'arriverai jamais à y placer mon chant...et tant mieux, car  celle-ci fut finalement arrangée par  Jean-Marie Dorval plus en symbiose avec les émotions que je voulais exprimer.  Jérôme Munafo, guitariste soliste d'Adamo partait dans ses envolées qui lui étaient sans doute très personnelles.  Musicien de studio à ses heures, dont celui de Gérad Sabbe, ex trompettiste de Sacha Dystel   à  Gemappe je bénéficiais grâce à Gérard Sabbe 

 et cette guitare folle  suite  au départ de Charlotte ,- et quoi de mieux que la musique pour transmettre une émotion aussi pénible qu'un amour brisé - .  Mon âme en peine,  malgré tout, avait gardé un peu de lucidité,  et je m'empressai, tant que c'était à vif, de lancer mes mots  sur ces notes débridées Avec du recul 



N'être plus personne, t'aimer comme un homme ! Je l'ai appelée : D'accord, pas d'accord !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire