mercredi 17 mai 2017

Welcome

Bienvenue sur ma planète!

Vous aurez peut-être d'emblée envie de faire un petit détour vers ma page biographie pour en savoir un peu plus sur le parcours atypique qui m'a conduit au gré du vent au bout de lointains océans, profitant d'escales plus ou moins longues pour traduire en textes et musique les impressions que j'ai perçues au cours de mes voyages.

Je vous invite donc à pousser la porte et découvrir mon univers de chansons qu'elles soient légères, provocantes ou encore anecdotiques, toutes ont un point commun: elles sont l'expression de mes joies, mes peurs, mes colères, mes révoltes mais aussi mon profond amour de l'humain et de la terre qui nous porte et qui, me semble t-il, a plutôt  tendance à se faire malmener.

Mon nouveau CD 'Lampedusa', 15 titres qui mêlent à la fois l'actualité parfois déchirante qui nous confronte et d'autres souvenirs empreints de romantisme ou encore les peines et les tourments d'hommes et de femmes dans des drames dont nous sommes souvent les témoins impuissants.

Merci de votre visite.

Georges Salles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire