mercredi 15 juillet 2020

 À mon ami Luc, ses enfants Catherine et Vincent,

C'est super gentil d'avoir bien voulu vous pencher sur ma vieille Vito dans votre laboratoire prestigieux de restauration de voitures anciennes.
Moment magique que d'être avec vous pendant ces deux heures, cette vibrante harmonie dans cet atelier du bien faire.
Ici règnent les plus belles autos d'une autre époque.
 Moment de détente et d’allégresse !   Pouvoir se replonger trois ou quatre décennies   en arrière en contemplant celles qui furent nos maîtresses. Nos folles   années d'insouciances (surtout les miennes) ! 

 Cher Luc, compagnon inoubliable du 4ième Dakar 1981, de te voir toujours souriant à mon arrivée, (malgré tes deux stents cardiaques supplémentaires me dis-tu posément), tes enfants qui assurent la relève, Catherine, Vincent et votre équipe d’artisans ouvriers alertes, oui ce fut - ah si je pouvais manier le pinceau comme Léonardo Da Vinci pour décrire ce tableau, ce décor !  -  Enfin je n'ai que ma plume pour vous exprimer toute ma reconnaissance.

Merci 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire