dimanche 8 mai 2022

Justement, un 8 mai (2012), mais depuis ce jour, nous ne pouvons plus vraiment l'embrasser...Notre Maman ...

 

Ma toute première chanson écrite à 18 ans, sur la suite d'accords de la Mer de Charles Trenet :  

Un clic sur ce lien pour écouter la chanson



arrangements : Alan Booth


Oui maman, c’était moi !

 

C’était un petit gars

Qui partit au loin si loin là-bas

Oui maman c’était moi

Oui maman c’était moi

 

Comme un matelot sur un grand bateau

Comme un oiseau vers d’autres paysages

 

C’était un petit gars

Qui partit au loin Si loin là-bas

Oui maman c’était moi

Oui maman c’était moi

 

J’ai bien changé après vingt ans

J’ai rencontré toutes sortes de gens

Pourtant mon âme de p’tit gars

Est restée près de toi

 

Toi qui es toujours la même

J’ai beau chercher à voir un changement

Dans tes yeux que j’aime

Tu es toujours ma petite maman

 

C’était un petit gars

Qui partit au loin Si loin là-bas

Oui maman c’était moi

Oui maman c’était moi

 

Voyez ces p’tits gars dans tous les coins du monde

Qui recherche quelque chose

Peut-être bien une maman

Pourquoi pas une maman

 

Voyez ces mamans sans jamais une pause

Qui travaillent à la ronde

N’peuvent plus vivre autrement

Sont pourtant des mamans…

 

C’était un petit gars

Qui partit au loin Si loin là-bas

Oui maman c’était moi

 

Oui maman c’était moi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire