samedi 29 janvier 2022

 Janvier "Un mois sans fumer"???

28 janv. 2022 08:44 (il y a 1 jour)

À p.

Je refume après + de vingt ans d’abstinence !  Honte et mépris de moi...

  P.


 

 

-          Nom d’un chien !

 

 

 


09:36 (il y a 6 minutes)

À P.

 

-          -    Oui, nom d'un chien …La formule qui correspond le mieux, mais ils sont deux dans mon cas... et je les sorts le plus souvent possible pour échapper aux odeurs de cigarettes qui se répandent impitoyablement dans ce petit appartement où vit (ou survit - à n'y rien y comprendre mon hôtesse, septuagénaire, qui fume plus de trois paquets de cigarettes depuis ses quinze ans chaque jour ; qui n'arrête pas de tousser et que d'après les examens cliniques n'a toujours rien aux poumons ???). Oui de fumeur passif, cher ami professeur - ami, car je constate qu'à mon SOS tu réagis, merci -.  Depuis plus d'un mois, je suis passé à l'acte...par dépit, par fatalité. Je cherche encore ce moment de référence à A. Camus (probablement un de mes auteurs favoris) que tu mentionnes dans ce premier syllabus au sujet de l'absurdité.  Où est donc ma propre réponse où il écrit «, cette révolte qui conduit à l'action et donne un sens au monde et à l'existence et, " alors naît la joie étrange qui aide à vivre et mourir".  

-           

Sans vouloir me plaindre pourtant, je croyais avoir été utile par mes chansons, mais tout cela disparaît comme probablement ma propre vie.


"https://www.youtube.com/embed/OiF7kpNzaM8"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire