lundi 26 février 2018

Lettre à Brigitte Bardot




Chère Brigitte,

Bonjour,

Avec foi et confiance,  les deux bâtons pour avancer dans la vie,  je nourris l’espoir  que parmi les très nombreuses lettres qui te* sont adressées,  celle-ci puisse tomber sous tes yeux.  En fait il s’agit de l’original d’une copie d’un courrier électronique envoyé à ma sœur qui réside en Algarve  pour lui annoncer ma visite et lui faire mes adieux avant de partir en mer et disparaître.

Mon souci est que je souhaite le meilleur pour  « Cléopâtre »,  ma chienne Gascon Saintongeais qui débarqua dans ma vie,  il y a près d’un an,  suite au départ de mon épouse,  ce qui me donnait juste l’envie de me pendre.  Près d’une année s’est écoulée.  Demain mardi 27 février 2018,  mon divorce devrait, par consentement mutuel, être accepté par le Tribunal de Dinant (Belgique).  Je ne poserai aucune question à Charlotte ma très bientôt future ex-épouse ;  n’ayant plus la moindre nouvelle d’elle depuis son départ le 22 avril 2017.  Chacun est libre du choix de sa vie.   Il est donc possible que je passe à l’improviste sonner à ta porte de la Madrague au printemps prochain.  Entre-temps,  je ne manquerai pas de lire ton dernier ouvrage  « Larmes de Combat ».


Très cordialement

Georges Salles Froès

  63,  rue de l’Antenne,  à 5580 Lessive (Rochefort- Belgique)
  Tel ++32 (0)477 840 443

www://mesparaboles.blogspot.be


(*merci de me permettre d’user du « TU »  du langage du cœur qui rapproche,  sans la moindre prétention de familiarité déplacée) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire