mercredi 17 février 2021

 Feuille blanche?

Franchement, mais alors franchement, vraiment, vraiment, je n'ai strictement -  et vivent les adverbes! - strictement rien à dire ou à écrire! Jamais personne ne me répond, sauf  cette amie contrebassiste qui m'accompagna, avec la  voluptueuse profondeur de son archet,  pour la chanson "Avec le temps" de Léo Ferré. 

 Merci Françoise.  Et je pense à ce temps qui me reste, comme je voudrais le partager avec toi.  Je sais c'est encore un de ces   rêves comme l'inaccessible étoile que chantait Brel. Bien sûr , lorsque tu m'écris "Je suis  heureuse d'avoir de tes nouvelles",  il y a ce bref instant de vibration du cœur, mais très vite la raison reprend les rennes et me fait comprendre que c'est ta gentillesse naturelle,   sans la moindre ambiguïté,  d'une approche de sentiment autre que cette complicité musicale pour  un certain "temps".

 In fine, sache  que j'aimerais également "être heureux" d'avoir de tes nouvelles.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire