jeudi 12 juillet 2018


Avant de partir quelques jours camper avec mes petits-enfants du côté de Saint-Malo,  jusqu’à  dimanche passé,   j’avais annoncé la fin de mon blog « mesparaboles.blogspot.be » que la suite de mes pensées lancées sur la Toile s’opèrerait  par un nouveau blog « restaurateurpolitica.blogspot » et finalement par « restauratricepolitico.blogspot.be ».   Cependant, avec le recul,   ces quelques jours de réflexion  m’ont ouvert les yeux ;  je fonçais droit dans le mur par cette prétention ridicule  de m’attaquer,  un peu comme Don Quichotte  fonçant sur des moulins à vent,  d’apporter quelques idées  pour restaurer nos  démocraties.   Chacun son boulot,  voire sa carrière où, en général,  cette vocation  politique se manifeste  plus jeune  que je ne le suis.  In fine   il me semble inutile de changer de blog.  Tant que je serai capable de pianoter sur un clavier d’ordinateur, « mesparaboles.blogspot.be »  se maintiendront.  Enfin,  si Dieu le veut.  Merci














    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire