mercredi 27 juin 2018

Oui,  ce 27 juin 2018,  j'ai comme une révélation - peut-être la véritable vocation,  cette foi inébranlable  que chacun ressent à un moment de sa vie, comme une bénédiction :  oui, une bénédiction,  un esprit transcendant de Dieu sait où,  une certitude qui s'imprime dans ce qui est le plus profond de son Être,  son moi intime,  une synthèse du moment présent tel que je suis à ce jour de mes soixante-seize années d'expérience de mon vécu :  être un père,  un grand-père et même arrière grand-père,  maître d'agir pour le bien de mes générations qui me suivent pour en faire des femmes et des hommes responsables et heureux d'Être. .   Le blog " mesparaboles.blogspot.be" prendra sa suite  par cet essai " Restautateurs"qui n'est pas qu'une profession en rapport avec la bonne table uniquement,  mais aussi dans le but d'apporter mes propres vues à contribuer à la réflexion positive, conscient de n'être qu'une petite goutte d'eau dans cet océan démocratique. Mais nous savons que parfois elles finissent par faire déborder le vase. C'est vrai que pour un océan, il faudra plus de temps!

À toute fin de ce blog,   un autre par ce  début "Restaurateurspolitico.blogspot.be " que je vous invite à suivre dorénavant .

restaurateurspolitico.blogspot.be 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire