dimanche 8 mars 2020



Chère Florence,

Serais-tu cette âme généreuse qui viendrait à mon secours comme je le chante dans ma dernière chanson créée au moment du départ de Charlotte ?  Il est déjà si tard en ce qui me concerne !   Je n’ai plus le droit de me bercer d’illusions.  Mais merci pour l’intérêt en tant que secrétaire de mon neveu Jean-François pour mes lettres lui adressée. C’est comme une petite lueur d’espoir qui vient percer cette carapace dans laquelle depuis un certain temps je m’y suis enfermé.   Un peu de rêve fait toujours le plus grand bien.  Merci   



Paroles et musique Georges Salles  

Créé à Rochefort lundi  12 juin 2017

…/…




Refrain 3

Comment c’est possible …/…

…/…depuis si longtemps



Elle partit comme ça … s’est évanouie !

Plus un seul contact… je n’existais plus

Pourquoi de tels actes de silence absolu ?  

On s’aimait à l’envi de jour comme de nuit.

Notre serment se fit sur la Sainte Bible

Notre union était parfaitement crédible.  



Partir …Moi aussi, je m’en irai… loin des terres…

  Loin des souvenirs où toujours je te vois.   

Il me faut oublier et pardonner ce parjure !

Voguer loin, très loin … Une nouvelle aventure ?    

Qui sait ?  Me restera-t-il assez de force pour hisser la voile

Qui poussera l’esquif et mon cœur meurtri vers une âme loyale ?

Si cela devait arriver, je sais déjà que cela me fera encore plus mal  

Quand je t’oublierai vraiment … que tu ne seras plus que néant.


 Oui nous étions amants…depuis si longtemps   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire